Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

Chaque message est validé par Diet Expert avant sa diffusion. L'affichage du message sera donc légèrement différé. Les messages contenant des adresses mail ou traitant d'échange de produits entre membres ne seront pas validés.

Par coralie

le 15/05/20

Code parrainage mc0018521 1ère semaine gourmet

Coucou à tous voilà j’en suis à ma première semaine avec les produits gourmet. C’est franchement un régale je n’ai même pas l’impression de manger regime et les quantités sont très bien . Mes top pour le moment : Torsades poulet lardons, porc écrasé de pommes de terre, lasagnes saumon épinards . ceux que j’ai le moins aimé : médaillon bœuf légumes, lasagnes bolognaise . Et pour vous ? Je ne me suis pas encore pensé mais je sans déjà la différence dans mes vêtements.
2 réponses
« Retour

Par Sylvia31450

le 15/05/20

Merci pour ta réponse sur mon post, je réponds aussi au tien, tu as raison, les produits gourmet sont topissimes, j'ai adoré les keftas, et le poulet moutarde champignons aussi ! On perd moins vite, mais quel plaisir de perdre sans se sentir vraiment au régime ! Je pense que je vais en recommander pour emmener au boulot, pour les jours où je ne me serais pas cuisine ma gamelle, c'est d'un pratique !!!

Par coralie

le 16/05/20

j’ai adoré les keftas aussi ^^ . C’est vrai que c’est bien pratique en plus d’être bon et en plus c’est discret personne peut savoir que ce sont des petits plats de régime c’est très chouette ça aussi
« Retour

* Les pertes de poids varient d'un individu à l'autre et dépendent du suivi rigoureux du programme et de la stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander