Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

Chaque message est validé par Diet Expert avant sa diffusion. L'affichage du message sera donc légèrement différé. Les messages contenant des adresses mail ou traitant d'échange de produits entre membres ne seront pas validés.

Par NathalieBH

le 06/11/20

Début avec Diet Expert le 04/11/20

Démarrage en Booster prêts à consommer il y a deux jours. Pour le moment, tous les produits des coffrets prêts à consommer que j'ai goûté me plaisent. Il n'y a plus qu'à...
7 réponses
« Retour

Par NathalieBH

le 11/11/20

Petit bilan de la première semaine, j'ai perdu 1,85 kg. Je suis vraiment ravie de ce premier résultat et j'attends de voir la suite avec impatience ;-)

Par Manon35

le 11/11/20

Bonjour Nathalie, bravo, super résultat ! N'hésite-pas si tu veux papoter ici pour qu'on s'encourage mutuellement sur le forum. J'ai commencé le 25 septembre et je suis très satisfaite. Je mange surtout des produits "à préparer". Pourras-tu me dire ce que tu penses des biscuits moelleux au chocolat si tu en as dans ton panier ? J'avoue qu'ils me tentent bien. Bonne soirée, à bientôt ! Manon

Par NathalieBH

le 13/11/20

Bonjour Manon35, Et merci pour ta réponse. Je suis tout à fait d'accord pour que nous joignions nos efforts sur le chemin des kilos en moins (hihihi). Pour les biscuits moelleux au chocolat, je ne peux malheureusement rien te dire car je n'en ai pas eu dans mes coffrets. Je n'ai que ceux à la vanille et au caramel.

Par Manon35

le 14/11/20

Bonjour Nathalie, Comment vas-tu après ces 10 premiers jours de programme ? Tu prends tes marques ? N'hésite-pas si tu veux qu'on partage nos astuces que ce soit le plus simple possible. Quand on me dit que perdre du poids relève de la motivation, je réponds : NON, c'est 20% de motivation et 80% d'organisation. Je me présente un petit peu : j'ai 43 ans, beaucoup de poids à perdre, je travaille dans le domaine de la nutrition (hihihi). Ce programme me convient très bien et je l'aménage parfois un peu, mais il est vraiment entré dans ma "routine" quotidienne à présent, ce qui fait qu'il ne me demande plus d'efforts, ce qui est l'enjeu pour réussir à perdre du poids car si on est en permanence dans la frustration, en général ça ne finit pas bien... Je ne fais aucune activité physique car je suis très paresseuse, il faut vraiment que je m'y mette, c'est mon gros gros gros challenge... Voilà voilà. J'oubliais : j'habite à Saint-Malo. A bientôt de te lire, Bon week-end ! Manon

Par NathalieBH

le 14/11/20

Bonjour Manon, Pour me présenter je dirais que j'ai 51 ans, j'ai également beaucoup de poids à perdre (poids de départ 99.90 kg) et pour le sport, en dehors de la marche, je n'en fait pas pour raison de santé et je vis dans le Jura. Tout comme pour toi, le programme me convient tout à fait, j'aime les produits et je ne ressens aucune frustration. En revanche, je n'ai aucun produit à préparer ou à faire cuire même si je trouve que tes pâtes à la bolognaise ont l'air appétissantes (hihihi). Je te souhaite également un Bon week-end et te dis à bientôt.

Par Manon35

le 23/11/20

Bonjour Nathalie, Des petites nouvelles... J'ai fait une pause la semaine dernière, enfin surtout pendant 3 jours en mangeant comme la gourmande que je suis, pas équilibré, mais alors pas du tout. Je craignais une catastrophe côté poids compte tenu de la différence de calories mais aussi de composition de mon alimentation par rapport au programme, et en fait je n'ai pas pris 1 gramme ! Je suis restée complètement stable, ce qui a été un gros soulagement. En fait, je m'aperçois que j'ai mangé de bien plus petites portions qu'avant et des repas plus petits aussi. Par exemple lorsque je me suis fait des pâtes au gruyère, grosso modo la quantité était moitié de mes habitudes d'avant le programme, et je n'avais plus faim pour rajouter un dessert derrière, donc au final c'est hyper encourageant. Je reprends le programme aujourd'hui :) J'espère que tu vas bien, bon début de semaine :)

Par NathalieBH

le 27/11/20

Bonjour Manon, Je suis super-contente pour toi. Ton corps évolue et s'adapte à de nouvelles habitudes, c'est génial !!! Moi ça va, j'ai perdu 3,05 kg et j'ai commencé une phase de stabilisation mercredi dernier. Un pas après l'autre et je ne ressens aucun manque ;-)
« Retour

* Les pertes de poids varient d'un individu à l'autre et dépendent du suivi rigoureux du programme et de la stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander