Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

Chaque message est validé par Diet Expert avant sa diffusion. L'affichage du message sera donc légèrement différé. Les messages contenant des adresses mail ou traitant d'échange de produits entre membres ne seront pas validés.

Par 62didou

le 05/05/19

Début le 06 mai 2019

Coucou tout le monde je commence le 06 mai à 84kg. J'ai pris pour commencer le programme booster à 06 semaines pour perdre 10kg pour voir si ça fonctionne. Et si ça fonctionne je continuerai pour perdre encore au moins 10kg. Jespere avoir du soutien de votre part. A bientôt
17 réponses
« Retour

Par cecile

le 06/05/19

bonjour à toi et bienvenue ici :) ça fonctionne, c'est vrai, mais ta perte de poids va aller tranquillement en descendant. Ne t'attends pas à perdre 3kg par semaine, ça dépend vraiment des gens et de tout un tas de paramètres propres à chacun. Mais si jamais tu n'as pas atteint tes 10kg souhaités au bout de tes 6 semaines, surtout ne te décourage pas et continue, moi je suis dans un programme sur 15 semaines. Pour le moment j'ai quasiment perdu 3kg en 3 semaines et j'ai beaucoup dégonflé, je le sens dans mes vêtements. Un conseil: ne te stresse pas et évite de te peser, une fois par semaine, à jeun le matin ça suffit :) je te souhaite un bon début de programme et tiens nous au courant, n'hésite pas si tu as des questions!

Par 62didou

le 06/05/19

Merci beaucoup. Fais tu du sport ??

Par lili10

le 06/05/19

Bonjour Oui comme le dit Cécile ça marche ! Il faut être motivée mais les produits sont sympa. Faire du sport en plus est l'idéal sans aucun doute mais malgré cela tu perds! Bon démarrage à toi et à bientôt Lili

Par cecile

le 07/05/19

non pas spécialement, je suis assez sédentaire dans mon métier... et j'avoue que le sport ne m'attire pas particulièrement! je marche cependant autant que possible et évite l'ascenseur en prenant plutot les escaliers, je me suis acheté une montre qui compte les pas histoire de surveiller un peu tout ça et je bouge plus que ce que je croyais :) tu fais du sport toi? au fait, je suis partie de 81kg. Le poids descend de manière régulière et pas violente, c'est ce qui est bien je trouve. On n'est pas épuisé par le régime et je mange toujours à ma faim avec les légumes à volonté. n'hésite pas à regarder les recettes proposées et à tester toi-même des trucs pour agrémenter tes sachets, perso à chaque omelette basquaise je me rajoute des champignons émincés ou autres légumes :)

Par lili10

le 07/05/19

Bonjour les filles Oui c'est ça , le poids descend doucement mais surement et puis il y a la peau Pour ma part, je me suis affinée c'est sûr (moins de sucre, moins de gras ) Après il faut jouer le jeu, rester motivée Je fais du sport à côté depuis longtemps, mais même sans cela on perd . Alors tu t'es lancée?? Donne nous de tes nouvelles et tes choix. A bientôt Lili

Par 62didou

le 07/05/19

Merci les filles. On verra semaine prochaine 1ere pesée mardi prochain..

Par lili10

le 08/05/19

Bonjour ! Comment se passe le début du programme? Tu es satisfaite ? Comment trouves tu les sachets et autres produits? Pour ma part je trouve qu'il est simple à suivre même si les sachets ne te donnent pas toujours la sensation de mâcher … Je n'ai pas faim et ne suis pas fatiguée et toi? Bon courage ! Lili

Par 62didou

le 08/05/19

J'ai commencé lundi franchement c'est très bon et ce que j'aime c'est le goûter, car j'avais fais un autre programme avec des sachets hyperproteiné mais j'avais pas le droit aux goûter mais j'avais perdu 5kg quand même... Je me suis pesée Ce matin quand même lol lundi 84kg aujourd'hui 82,8 donc trop contente 1,2kg en 2 jours.. ça motive je vais essayer de me mettre au sport aujourd'hui. Bonne journée les filles

Par lili10

le 08/05/19

Super contente pour toi !Tu vois le programme est sympa, les produits sont bons et les échanges permettent de tenir et de se motiver! Ce midi j'ai mangé une crème chocolat craquante … un régal Je mélange eau + lait d'amande (sans sucre !!!) et ca donne un gout très sympa. L'échange des recettes et astuces permet aussi de varier … Bon courage et bonne continuation ! lili

Par 62didou

le 08/05/19

Je trouve aussi simple à suivre ce qui est bien c'est qu'on a un repas "normal" du coup on peut manger en famille etc. Les sachets plutôt bon et biscuits aussi.. Jai fais 15min de renforcement musculaire je suis contente pas fatigué enfin moi j'ai apnée du sommeil donc pas plus fatiguée que les autres jours lol

Par 62didou

le 14/05/19

Après une semaine de programme -1.4kg soit 82.6kg départ à 84kg

Par cecile

le 14/05/19

ben c'est un bon début non? c'est encourageant pour la suite!

Par lili10

le 15/05/19

Bonjour ! Tout à fait d'accord avec Cécile ! Bon courage à toi et tiens nous au courant Lili

Par 62didou

le 15/05/19

Oui très contente

Par lili10

le 15/05/19

Tant mieux !!! Si tu as besoin de conseils ou autres n'hésite pas

Par cecile

le 17/05/19

hey vous savez quoi? je me suis pesée ce matin (je ne le fais que rarement) après 1 mois pile de booster incluant quelques jours de stabilisation. J'ai perdu presque 6 kg je suis trop contente!

Par lili10

le 18/05/19

Bravo Cécile !! C'est super As tu gouté au cake avec des poivrons??? Bon we
« Retour

* Les pertes de poids varient d'un individu à l'autre et dépendent du suivi rigoureux du programme et de la stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander