Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

Chaque message est validé par Diet Expert avant sa diffusion. L'affichage du message sera donc légèrement différé. Les messages contenant des adresses mail ou traitant d'échange de produits entre membres ne seront pas validés.

Par coralie

le 02/09/19

Objectif, code parrainage mc0018521

Bonjour à toutes et tous ... il me reste 10 kg à perdre je me sens beaucoup frustré en ce moment mon poids stagne et ça commence à me désespérer. Je ne fais pas d’écart (a par si grande occasion) je fais du sport 4fois par semaine.(j’ai l’impression que je vais mourir à chaque fois lol) mais à cause de mes hormones plus rien ne bouge il m’arrive même de prendre 100 à 200 grammes c’est dure je ne sais plus quoi faire... :(
8 réponses
« Retour

Par Audrey54

le 03/09/19

Salut Coralie. Je vois que tu as un probleme hormonal . Peut-être en discuter avec le professionnel qui te suit. Sinon j'ai lu que lors de grandes periodes de stagnation il fallait relancer la machine en consommant sur 2/3 jours plus de calories. Essaye d augmenter un peu en consommant plus, tout en restant dans les aliments auxquels tu as le droit selon ta phase Courage!

Par coralie

le 04/09/19

Merci pour ton message. J’ai essayé de manger un peut plus calorique mais ça n’a pas marché aussi. Mon traitement hormonal qui fausse tout je suis deg :(

Par lili10

le 05/09/19

Bonsoir Coralie Pas facile c'est sûr...ne te décourage pas, tu vois à travers ces témoignages que nous sommes tout(e)s a rencontré le même pb, ou bien même revenir après reprise… Peut être as tu besoin de faire une "pause" dans le régime et ensuite de le reprendre??? Tu en as parlé à la diet?

Par Sarah Henchiri

le 06/09/19

Bonjour Coralie, Oui à ton niveau ce n'est pas ton programme qui ne fonctionne plus ou tes efforts qui ne paye plus, se sont tes hormones qui te jouent des tours et tant que tu n'auras pas consulté ton médecin, il se peut que tu n'évolue pas comme le le souhaite.

Par coralie

le 06/09/19

Merci pour vos messages les filles . Oui oui ça vient juste de mes hormones. J’avaiS perdu 45kg et mes problèmes hormonal avait totalement disparu mais en reprenant 5 kg elle ils sont revenu ... il faut absolument que je reperde du poids selon mes médecins au moins 10 pour être tranquille retomber à 62 kg mais c’est difficile...

Par lili10

le 06/09/19

Oui je pense que tu as raison Sarah, il est important de faire le point avec ton médecin, Bon courage

Par Sarah Henchiri

le 12/09/19

Courage Coralie :)

Par lili10

le 15/09/19

Bonsoir Coralie Où en es tu ?
« Retour

* Les pertes de poids varient d'un individu à l'autre et dépendent du suivi rigoureux du programme et de la stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander