Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

Chaque message est validé par Diet Expert avant sa diffusion. L'affichage du message sera donc légèrement différé. Les messages contenant des adresses mail ou traitant d'échange de produits entre membres ne seront pas validés.

Par lolita.pompadour

le 21/04/17

Tres satisfaite moins 5.300 kg en meme pas 1 mois

J ai commencé mon régime booster le 21 Mars et aujourd’hui ce matin je me pèse 5.300 kg en moins Je m étais pesé avant le régime je faisais 80kg pour 1m55 Je ne me pèse pas plus d une fois par mois car je fais beaucoup de sport encore je suis une ex sportive accro au sport et aux compétitions donc j ai un capital muscle encore extrêmement important et de gros os je me fis +++ a mes vêtements et mes sous vêtements je n aime pas prendre les centimètres non plus ☺ J ai plus de 55 ans ces dernières années j avais pris une énorme masse (+ de 100 kilos) car dépression + anti dépresseur ca n a jamais ete bon Passé ces années noires a me battre contre ma dépression et un changement de médocs m avait déjà fait perdre les kilos en trop du aux anti dépresseur mais il m en restait 20 bien accrochés Déjà perdu Plus de 5 en même pas 1 mois voila qui est encourageant je sais avec l expérience que cette perte importante est du au régime et que ca ne va pas se poursuivre je vise 2 kg par mois maintenant Je fais bien sur beaucoup de sport et j ai une masse maigre qui est autour de 75% donc je suis ""lourde"" a cause de mes muscles + mes os Ma silhouette s est affiné de partout je suis super contente
5 réponses
« Retour

Par soizou

le 22/04/17

oh merci lolita ca me motive, moi aussi j'ai plus de 55 ans et j'ai commencé mon régime avec 1.53 m pour 78.6 kg, moi aussi je suis une ancienne sportive, mais je ne fais plus beaucoup de sport depuis plusieurs années mais j'ai un travail disons 'très tonique' là j'étais en maladie depuis 2 mois suite à des problèmes de cœur (l'organe) mais je reprends le travail le 2 mai donc j'espère perdre plus vite en me remuant (là j'ai perdu 2 kg en une semaine) bonne continuation et bon courage soizou

Par lolita.pompadour

le 23/04/17

c bien de voir qu il y a des nanas de notre age ...car hélas on sait très bien que plus on vieillit moins on perd :( Moi je suis emballée de ce style de régime j aime bien car je ne me prend pas la tête a faire de la cuisine rien de rien Et franchement on fond très vite et sans faim grâce aux protéines Courage on va y arriver ☺

Par Claire LEVACHER

le 24/04/17

Allez moi j'attaque ! 50 ans ça va ? vous m'acceptez dans vote club ? :)

Par soizou

le 24/04/17

On vous accepte avec plaisir et on va s entraider et parvenir à être les plus sexy cet été ....moi je n ai pas encore perdu beaucoup mais je recommence à regarder les vêtements cela faisait 2 ans que je me 'bachais' plus ce que je ne m habillais.... en plus vu le prix du régime il faut rentabiliser notre dépense [moi qui suis radin ça me motive ]. Bonne soirée Soizou

Par lolita.pompadour

le 25/04/17

mais bien sur Claire lol lol lol mais c vrai qu a partir de 50 faut prendre en compte plein de paramètres qu a 20 ou 30 tu t en fou .. Menop Hormones etc etc etc et tout ca fait que c est un beau fouillis pour arriver a maigrir Perso je me pese une fois tous les 15 jours et vous ?
« Retour

* Les pertes de poids varient d'un individu à l'autre et dépendent du suivi rigoureux du programme et de la stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander